Centres de Services ID2 :
Expertise et Engagement
Nos activités en centres de services
Les centres de services ID2 regroupent des activités infogérées assorties d’engagements de résultats et de niveaux de services précis. Ces pôles d’expertises vous mettent à disposition des ressources spécialisées, en mode dédié ou mutualisé, pour assurer la gestion déléguée de vos infrastructures.
Support utilisateur
Ingénierie du Digital Workplace
Exploitation
Faire du pilotage par la donnée un outil d’amélioration continue.
Notre maîtrise du pilotage nous permet de rester agile et flexible en fonction de vos objectifs. Nous vous aidons à transformer votre modèle de prestation « classique », où il est question de piloter exclusivement par les SLA, vers un mode de pilotage contextuel. Il s’agit de capter et d’interpréter des données opérationnelles fiables et pérennes dans le but d’orienter l’ensemble de nos réflexes liés à l’amélioration continue vers la satisfaction de vos utilisateurs.
Pour ce faire, nous utilisons vos sources de données ITSM, ACD, etc., ainsi que nos outils de diagnostics internes tels que Tidiag©, véritable révélateur de l’état de santé du parc informatique. Ces données sont recueillies, traitées, analysées, interprétées et finalement restituées dans des tableaux de bord PowerBi qui seront nos aides à la décision.
Notre approche
La Gouvernance par la donnée
Ensemble nous priorisons l’amélioration continue au service de la performance opérationnelle
"Mieux" au lieu de "plus" : Un défi écoresponsable
Votre entreprise s’est engagée dans une démarche de sobriété numérique. Nous vous accompagnons avec des solutions mesurables, économiquement viables et rapides à intégrer.
Une solution hybride : Présentiel et Distanciel
À chacun sa solution Pour répondre à la variété des usages : en télétravail, en agence…, un panel de solutions est disponible