Prendre soin de vos utilisateurs
Au cœur de notre engagement envers la satisfaction de vos utilisateurs, nous mettons en place des solutions adaptées et flexibles, toujours alignées sur vos enjeux essentiels tels que le service, l’image et la maîtrise des coûts.
Le Support N1/N2/VIP: mise en place de prestations flexibles respectant en permanence les enjeux : service / image / maîtrise des coûts. Accompagnement contractuel souple permettant des optimisations ou des ajustements en cours de prestation.
Le Kiosque : Accompagnement du projet jusqu’à la réalisation de la prestation :
- Choix du dispositif (lieu, services, horaires en fonction de la consommation habituelle des utilisateurs)
- Accompagnement du changement
- Communication auprès des utilisateurs
- Mise en œuvre
Les Habilitations : Une équipe ID2 dédiée réalise la gestion des habilitations des utilisateurs en respectant les processus de sécurité et de confidentialité de l’entreprise ainsi que les réglementations en vigueur.
Transformer votre environnement Support
Selon vos priorités stratégiques, nous vous accompagnons pour que votre Support Utilisateurs soit contributeur au plan de progrès.
Nos équipes interviennent sur les enjeux suivant :
- Augmenter la satisfaction Utilisateurs
- Renforcer votre cybersécurité
- Contribuer à l’écoresponsabilité
- Améliorer votre maitrise budgétaire