id2

La RSE chez ID2 : volet social

Aujourd’hui, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est un sujet qui tient une place importante au sein d’ID2 notamment par rapport aux valeurs qui sont les nôtres. La Direction d’ID2 s’efforce d’améliorer sans cesse le volet social puisque nos collaborateurs sont au cœur des métiers d’ID2.

ID2 a mis en place, avec sa Directrice des Ressources Humaines, des entretiens annuels et professionnels pour chaque salarié, permettant de faire un bilan sur l’année écoulée, d’évaluer les compétences et l’atteinte des objectifs. Ils permettent de faire le point et d’échanger sur les aspirations en matière de formation et d’évolution de poste.

Dans le cadre des évolutions de carrières, nous définissons des plans de formations adaptés pour chaque salarié. Les collaborateurs ont également à leur disposition l’outil Certexam afin de préparer leurs certifications. Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, s’auto-former par le biais de la plateforme de e-learning Alphorm.

Un bilan annuel est présenté à l’ensemble des salariés ainsi qu’aux délégués du personnel. Notre objectif est de permettre à l’ensemble de nos salariés, non seulement de maintenir leur technicité, mais aussi de progresser et d’évoluer dans leur métier.

Au-delà de ces aspects, la RSE chez ID2 passe aussi par :

Pour plus d’informations, sur nos offres d’emploi et nos perspectives de carrières, consultez notre site carrières.

Quitter la version mobile