Politique de confidentialité

Conservation et utilisation de vos données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées sur la messagerie commerciale.

Elles sont conservées au maximum 2 ans et sont destinées au service commercial d’ID2 et établie au 68, rue Marjolin, 92300 Levallois-Perret.

Ce fichier est accessible uniquement par le service commercial d’ID2.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en vigueur au 25 mai 2018, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faires rectifier en contactant le dpo d’ID2 à l’adresse dpo@id-2.fr

 

Consentement et traitement de vos données personnelles

 

En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web www.id-2.fr : « j’accepte explicitement l’utilisation de mes données personnelles renseignées ci-dessus à des fins de prise de contact »., vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaitre de nos services. Vous autorisez :

  • Le service commercial à vous contacter pour toute relation commerciale
  • Le service commercial à vous communiquer des informations personnalisées sur nos services
  • Astuce : vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Appelez-nous directement au 01.41.05.17.00. Nous répondrons ainsi à vos questions par téléphone. 
    1. Retrait du consentement concernant vos données personnelles

    Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et /ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant :

    Par mail le dpo : dpo@id-2.fr, accompagné d’une pièce d’identité.

    Par voie postale :7IS – ID2 Groupe, 68 rue Marjolin, 92300 Levallois-Perret, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.

    Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande qu’elle ait été exercée par voie postale ou sur place. La CNIL précise : « si la demande est incomplète (absence de pièce d’identité par exemple), le responsable de fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et coure à nouveau une fois ces éléments fournis.

     

    1. Modification de vos abonnements

    Vous pouvez aussi modifier librement vos abonnements à nos communications en cliquant sur « se désabonner », en bas de chacune de nos communications envoyées par email.

    Pour vous désabonner de toutes les communications d’ID2 vous devez cliquer sur le lien de désabonnement qui se situe en bas de nos emails. Vous pourrez ensuite choisir :

    • De modifier vos préférences de réception de nos communications
    • De vous désabonner de toutes les communications jusqu’à nouvelle soumission de votre consentement sur le site internet.