ID2 garantit l’intervention d’un service expert en support informatique : maîtrise des coûts, traçabilité des processus, ajustement des technologies au fil des évolutions…

Support utilisateur

Un support informatique premium et continu pour les entreprises

ID2 garantit l’intervention d’un service expert en support informatique : maîtrise des coûts, traçabilité des processus, ajustement des technologies au fil des évolutions…
Une compétence indispensable aux entreprises, mais parfois contraignante à développer en interne.

ID2 répond à un besoin d’externalisation d’une fonction vitale pour les entreprises et met à disposition des équipes de support poste de travail et utilisateurs.

L’objectif ? Offrir un service de qualité parfaitement ajusté à votre besoin et aux outils de votre organisation.

Déplacement sur site, assistance en ligne, gestion de la relation avec les constructeurs et éditeurs… Tout est fait pour assurer une maintenance optimisée et en harmonie avec l’environnement de travail de l’utilisateur.

Service premium

La qualité et la continuité (jusqu’à 7j/7 et 24/24) du service sont garanties par contrats SLA.

Organisation Agile

Le métier du support se caractérise par l'imprévu.
ID2 apporte sa capacité à anticiper et à répondre de manière flexible et adaptée à vos besoins.

Performance

Une application dédiée fournit un reporting complet des demandes, incidents et interventions. Grâce à des outils de pilotage efficaces, les prises de décision sont optimales.

Maîtrise des coûts

La gestion des coûts du support se fait de façon rigoureuse grâce à des formules au forfait ou au service.

Nous misons essentiellement sur des solutions sur mesure car nous devons prendre en compte les enjeux métier de nos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins.

Et vous, quels sont vos besoins ?

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Une prise en charge de A à Z

  • Audit de l’organisation et des outils Débouche sur une proposition d’optimisation et d’évolution.
  • Transition Coordination avec l’équipe interne ou le prestataire sortant pour une mise en place optimale.
  • Exploitation probatoire Mise en oeuvre opérationnelle après validation du modèle de service et des contrats SLAs associés. Des comités de suivi sont également constitués.
  • Service opérationnel L’ensemble des prestations prévues sont délivrées et font l’objet d’un reporting quotidien.
  • Gestion itérative des évolutions contractuelles Sur la base des informations collectées ou à la demande du client, des propositions d’évolution sont émises par ID2.
  • Réversibilité Sortie du contrat selon le mode opératoire décrit dans le plan d’assurance qualité (SLA).

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Les informations recueillies sont utilisées par la société ID2, 68 rue Marjolin, 92300 Levallois-Perret dans le cadre du traitement « gestion des contacts ». Elles sont conservées 2 ans maximum à compter de la fin de la relation client et sont destinées au service commercial d’ID2. Conformément au « Règlement Général sur la Protection des données, en vigueur au 25 mai 2018, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier, limiter leur traitement, vous opposer à leur traitement, les faire porter gratuitement à tout moment en contactant dpo@id-2.fr.  Vous avez aussi la possibilité de déposer toutes réclamations que vous jugerez nécessaire concernant ce formulaire de collecte à l’autorité de contrôle compétente qui est la CNIL en France. Pour plus de détails sur la façon dont sont traitées vos données, merci de vous rendre sur la page Politique de confidentialité

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